Question Saison - Retourner à la page d'accueil
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Le territoire du Grésivaudan

Entre le massif de Belledonne et de la Chartreuse, le territoire du Grésivaudan bénéficie d'une activité touristique avec, notamment, la présence de stations de ski comme Chamrousse ou Les 7 Laux.

Présentation du Grésivaudan

Le territoire du Grésivaudan présente un patrimoine naturel et culturel varié : le massif de Belledonne, le funiculaire de Saint-Hilaire-du-Touvet, les thermes d'Uriage-les-Bains et d'Allevard-les-bains, la base de loisirs de la Terrasse... qui constitue un cadre propice aux visites touristiques, au thermalisme et à l'exercice de loisirs et d'activités de plein air comme la randonnée, les activités aquatiques, le VTT, la via ferrata...
Par ailleurs, le territoire du Grésivaudan bénéficie de la présence de stations de ski :

retour à la page "Isère"