Question Saison - Retourner à la page d'accueil
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.
  • Vous êtes ici :
  • Accueil  » 
  • Actualités »
  • Réaliser son "e - bilan" avec les Espaces Saisonniers de Savoie (73)

Actualités

Le 11/04/2012

Réaliser son "e - bilan" avec les Espaces Saisonniers de Savoie (73)

Le CIBC (Centre Interinstitutionnel de Bilans de Compétence) de la Savoie, la commune de St Martin de Belleville, celle de Tignes, l'association "Vie Val d'Is" (Val d'Isère) et le Comité de Bassin d'Emploi de l'arrondissement d'Albertville viennent de signer une convention expérimentale d'un an pour la réalisation de "e - bilans" : bilans de compétence à distance par visio.

L’objectif est de proposer une offre de service partenariale et une organisation territoriale pour permettre aux salariés des stations, locaux ou non, un accès facilité au droit au bilan de compétence via Internet.

Ainsi, les salariés des stations de Tignes, Val d'Isère, Val-Thorens et les Ménuires souhaitant s'engager dans un bilan de compétences peuvent désormais s'adresser aux Espaces Saisonniers de ces stations qui les accueilleront et leur permettront de réaliser un "e - bilan" avec le CIBC dans un espace confidentiel grâce à la mise à disposition d’un logiciel dédié, une organisation adaptée et une web cam (3 rendez-vous physiques avec le conseiller du CIBC restent maintenus sur Albertville sur la durée du "e-bilan").

Le premier "e - bilan" de France vient d’être engagé sur Val-Thorens.

>> retourner à la liste des actualités